Les Formations dispensées

La formation à la géométrie du sens proposée par Le Ciel Pour Toit s’inscrit dans le cadre de l’ouvrage « La Force de la Forme – Géométrie sacrée » référencé par la bibliothèque de l’UNESCO pour figurer au patrimoine de l’humanité. (ISBN 978-2-9553277-1-5, UNESCO n°514.113, catalogue # 247049).

Trois certificats d’aptitude à pratiquer la géométrie comme le Média du sens :

Le CATGS, Certificat d’Apprentissage des huit Techniques de la Géométrie du Sens

Cette initiation de deux journées en continu, accessible à tous, ne laisse aucune place à l’ésotérisme. Elle concerne les sujets inhérents à l’antique géométrie sacrée avec l’éclairage et les moyens de la physique quantique. Elle livre les fondements historiques, scientifiques et psychiques qui peuvent être mis intentionnellement en œuvre par l’homme pour s’harmoniser dans ses projets, avec son environnement et ses semblables. A l’issue de cette session, les étudiants ont acquis des bases et une autonomie leur permettant d’étudier l’énergie porteuse de sens de temples et de sites lapidaires comme Carnac, ou graphiques comme Mickey®, datant de la préhistoire jusqu’à nos jours. Ils sont à même de s’investir dans des projets de mise en forme du sens pour des applications graphiques, décoratives, paysagiste ou architecturales.

Témoignage de stagiaire:

 » La géométrie sacrée est un outils puissant. Elle permet d’imprimer une intention au travers d’un dessin particulier. Les 8 secrets de ces tracés directeurs nous ont été transmis lors de la première formation de Philippe Blot Lefevre : un cadeau et une marque de confiance dont je suis fière. » Adèle, décoratrice d’intérieur et graphiste

S’inscrire à la formation CATGS

Le CAPGS

Ce certificat d’Aptitude est décerné par un jury pour une série d’exécutions et un chef d’œuvre intégrant au moins quatre techniques de géométrie du sens.

Le diplôme de « Médiateur du Sens »

Il est délivré par un jury pour un mémoire représentatif des aptitudes de l’étudiant quant à intégrer les sciences cognitives, la géométrie du sens et la bienveillance dans un projet opérationnel d’envergure.