Le Quadrilatère Solsticial

Le quadrilatère solsticial est une forme géométrique dont l’onde permet d'harmoniser un lieu avec le mental des occupants et le Soleil ou la Lune,

Très utilisé depuis la préhistoire il est la première victime des politiques de normalisation qui se succèdent depuis le XVIII°s. Géométrie sacrée de type relative, le quadrilatère solsticial permet d’augmenter ou de diminuer les énergies naturelles d'une création (site ou objet) avec les astres et avec son propore environnement. Sa présence augmente la sécrétion de sérotonine (dite hormone du bonheur) chez l'Homme à qui il apporte donc du bien-être. Son action est collective. Il permet aussi de jumeler des créations dont il consolide les énergies (ex. le siège d'une entreprise avec ses établissements, une flotte automobile, de navires ou d'aéronefs avec leur port d'attache, etc. ).

Lepenski Vir est un village du Mésolithique (7000 av. JC soit 9000 ans aujourd’hui !) situé à la frontière des actuelles Serbie et Roumanie. La persistance de ses fondations résulte sans doute de sa forme de diamant dont le tracé directeur est calé sur deux quadrilatères solsticiaux perpendiculaires.

85% des sites artificiels les plus touristiques de la planète sont construits à partir de la technique des quadrilatères solsticiaux.

Pourquoi se sent-on et réfléchit-on mieux dans une église que dans un hall de gare ? - C’est principalement grâce aux "pierres d'autels" qui sont des "résonateurs solaires". Utilisant la technique du quadrilatère solsticial, le « résonateur solaire » est un produit que nous pouvons créer pour vous.  Il est aussi à l’origine de la croix dite de Malte que rapportèrent les Hospitaliers de Saint Lazare. Le résonateur solaire facilite la paix dans un immeubles collectifs. Il réduit le stress dans les bureaux et apaise les lieux de soins. Il sécurise les intersections routières et équilibre le porteur d’un bijou, Soumettez-nous vos intentions

Lire la suite :
Géométrie Sacrée : « Utilité et construction Le quadrilatère solsticial »

  • Epée
  • Plouhardel et Lepenski-Vir (bord du Danube)
  • QS de St Loup de Naud et de la brick Tetrapack
  • Quadrilatère Solsticial sur les quatre continents
  • logo et oeuvre d'art
  • Mise en résonance lunaire d'un jardin
  • Mise en résonance solaire du bâti
  • Versailles Solsticial square - 1746
  • Solsticial square of 3 wellknown luxury perfum bottles
 alt=  alt=  width=  width=  width=  alt=  alt=  alt= alt=